Nous contacter : 06 20 20 06 78
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » TISSAGE BRÉSILIEN

Aujourd'hui, quand on parle d'extensions de cheveux, on se réfère implicitement à la méthode de rajout de cheveux la plus en vogue : celle de la fixation à la kératine. Il existe, en effet, de très nombreuses façons de fixer les extensions capillaires

Le tissage, qu'est-ce que c'est ? Si le tissage est moins en vogue que les extensions à la kératine dans les salons classiques aujourd'hui, ce n'est pas le cas partout, puisqu'il est proposé dans la plupart des salons ethniques. À l'inverse de la méthode à la keratine, aucun produit chimique n'est utilisé pour fixer le tissage. Les TISSAGES sont présentés sous forme de bandes et non de mèches. 

Dans quel cas choisir le tissage? Les tissages brésiliens et indiens ont été conçu pour les personnes qui souhaitent utiliser leur bandes d'extensions plusieurs fois differentes, de manière durable -  En effet, après l'avoir porté pendant 1 bon mois, le tissage devra ensuite etre ôté mais pourra être reposé plusieurs fois

Quelles sont les avantages du tissage? La méthode du tissage a plusieurs avantages par rapport à sa concurrente, à commencer par le fait qu'elle ne nécessite aucun produit chimique, et est donc plus respectueuse du cheveu que la méthode classique de rajouts capillaires. Elle est aussi beaucoup plus abordable. Le seul inconvenient que l'on puisse relever c'est qu'elle est prévue pour durer moins longtemps qu'une pose d'extensions au fil.

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris